Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Jeanne & Paul
Visiteurs
Depuis la création 37 004
Le Petit Monde de Jeanne & Paul
Archives
5 mai 2008

Mes vacances à Djerba

Me voilà de retour, j'ai bien profité de mon séjour. La Tunisie c'est sympa et c'est magique: je suis partie avec 2 dents ... et revenue avec 4 !!! Papa et maman étaient contents ...

DSC00914

Ci-contre , dans les albums photos, un diaporama (le n°11) avec toutes mes photos en Tunisie ...

Publicité
Commentaires
A
Hé Jeanne, ça sert à rien d'aller en Tunisie pour aller faire tes courses chez MORICE ou chez Robinson Boutique!!!<br /> Bises
C
Quelles jolies photos, Jeanne !!! Tu as dû passer de bien bonnes vacances!!! As-tu réussi à bronzer un petit peu??? La photo de toi et de ton papa dormant dans la même position m'a fait beaucoup rigoler, ahahah !!!<br /> Dis donc, il faudra que tu demandes à ta maman si elle est d'accord pour que je mette quelques photos de toi sur mon blog, ok?
Publicité