Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Jeanne & Paul
Visiteurs
Depuis la création 37 004
Le Petit Monde de Jeanne & Paul
Archives
11 octobre 2008

Ca y est me revoilà !!!

Après une longue absence me voilà de retour.

DSC01589

J'ai été tellement occupée à faire des progrès, me promener, apprendre plein de choses que je n'ai pas eu le temps de vous en tenir informé ! La plus grande nouvelle à quelques jours de mon 14ème mois, c'est que je marche toute seule ! Je traverse le couloir de l'appartement, je monte l'escalier toute seule (même si j'ai remarqué qu'il y avait toujours une grande ombre derrière moi ...), je mange comme papa & maman (enfin presque).

Comme des photos valent mieux que de longs discours, en voici quelques unes, ci-dessous, prises durant le mois écoulé ...

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité