Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Jeanne & Paul
Visiteurs
Depuis la création 37 004
Le Petit Monde de Jeanne & Paul
Archives
17 novembre 2008

Vacances en Normandie avec Maminou !

Au programme des vacances: farniente ...

DSC00303

bouffée d'air normand ...

DSC00305DSC00307DSC00310

et puis bien sûr, en Normandie, jeux avec des pommes !

DSC00323DSC00301

Et pendant ce temps là sur la Riviera Maya ...

DSC01727DSC01754DSC01832

DSC01818

merci Papa & Maman d'être allé aussi loin pour me ramener des maracas ...

Publicité
Commentaires
L
Connectés de nouveau sur la toile, nous prenons des nouvelles de jeanne qui nous a éblouis avec ses 2 billes bleues (aussi bleu que les eaux mexicaines...) . A très bientôt.
C
Ah je viens de poster un commentaire mais canalblog l'a refusé car j'avais oublié de mettre mon adresse mail... le rustre!!!<br /> <br /> Alors qu'est-ce que je disais...<br /> <br /> AH OUI, vous en avez fait un sacré zèle !!! Aller tout spécialement au Mexique pour acheter des maracas, ahahhah ;-) Et en plus il semblerait que vous ayiez eu un super temps.... veinards!!!<br /> <br /> Ah quelle chance de ne pas avoir peur en avion et pouvoir partir si loin..... bouhouhouhouhhh !!!
Publicité