Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Jeanne & Paul
Visiteurs
Depuis la création 37 004
Le Petit Monde de Jeanne & Paul
Archives
4 décembre 2008

Bientôt Noel !

Je sens qu'il se prépare quelque chose !

Avec maman je regarde plein de magasines avec que des jouets dedans, c'est génial. Quand on se promène, c'est très joli: il y a des tas de bougies accrochées au dessus des rues ... Pourtant ce n'est pas déjà mon anniversaire encore ...

On m'a parlé d'un Monsieur gentil qui me porterait des cadeaux si j'étais sage, et bien c'est vrai, il existe, aujourd'hui j'ai reçu une carte de sa part ! Et mardi déjà il m'avait envoyé un courriel depuis le Canada, le grand nord où il habite ...

Bonjour Jeanne,

J'ai été tellement content de trouver ton courriel dans ma boîte ce matin!

Comme tu le sais, nous sommes très occupés ici au pôle Nord. Quelques lutins décorent le sapin de Noël, d'autres chargent le traîneau. Nous avons fait vérifier le traîneau par nos mécaniciens et lui avons donné une nouvelle couche de peinture rouge vif. Le voilà tout prêt au décollage avec les rennes, pour notre voyage du soir de Noël.

La mère Noël est aussi très occupée dans la cuisine; elle prépare de délicieux biscuits de pain d'épices et des friandises pour la collation du soir de tous les lutins et les rennes. Elle veille toujours à emballer mes biscuits dans mon sac-repas réutilisable préféré, pour mon grand voyage autour du monde.

Merci pour ton courriel; j'espère recevoir encore de tes nouvelles l'an prochain.

Ton ami (Ho Ho Ho!),
Père Noël

P.S. Assurez-vous de suivre de près mon trajet la veille de Noël en consultant le site Web du Commandement de la défense aérospatiale de l’Amérique du Nord.

      

UN MESSAGE DU PÔLE NORD acheminé par POSTES CANADA

Publicité
Commentaires
Publicité