Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Jeanne & Paul
Visiteurs
Depuis la création 37 004
Le Petit Monde de Jeanne & Paul
Archives
22 janvier 2009

Des photos tardives de mon noël précoce !

Avant mon noël Pyrénéen, j'ai eu droit à la visite du Père Noël à Paris chez Maminou dès le 21 décembre ! Il savait bien que je n'aurais pas pu remonter tous mes cadeaux à la maison dans l'avion sinon ...

Voici donc les photos de mon 1er deuxième noël ...

      

DSC00345

     ceux qui ne regardent que l'arrière plan des photos, et j'en connais ! auront remarqué l'originalité de la déco du sapin : les boules et les guirlandes sont à bonne hauteur pour que je n'enlève pas tout !

DSC00353

DSC00351

J'en profite pour vous présenter mon joli chien, je l'ai appelé oouuuuu-AAh !

DSC00358

DSC00362DSC00348DSC00366DSC00352

Et puis c'était doublement la fête puisqu'on a fêté l'anniversaire de Maminou !

DSC00369

Publicité
Commentaires
C
Ps: elle a un sacré bel appartement ta maman, dis donc !!!!!
C
Ohhhhh !!! Ta maman !!!!! Et bien dis donc, elle n'a pas changé d'un poil non plus!!! Je l'ai reconnu de suite !!!! Vous mettez toutes une crême spéciale ou quoi??? Il faudra me donner la marque !!! ;-)
A
je vois que c'est une petite fille bien gatée!!! mais c'est pas tous les jours noel alors il faut en profiter!!!<br /> <br /> biz<br /> adeline
Publicité