Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Jeanne & Paul
Visiteurs
Depuis la création 37 004
Le Petit Monde de Jeanne & Paul
Archives
23 janvier 2010

Une déco en chasse une autre ...

Papa a décidé d'enlever les décorations du sapin et de ... le démonter ! ... Mais on le replentera l'année prochaine ... si j'ai bien tout compris !!!

Bref, j'ai décidé de redécorer l'arbre avant que celui-ci ne redisparaisse dans son carton (qui lui par contre est issu d'un vrai sapin ... qu'est ce que je fais comme découvertes en ce moment : mais c'est dur de tout bien comprendre ...). Mes poupées ont remplacé les guirlandes.

J'étais fière de poser devant mon oeuvre.

Bon, il faut aimer l'art contemporain ...

DSC03634 DSC03635

Publicité
Commentaires
Publicité