Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Jeanne & Paul
Visiteurs
Depuis la création 37 004
Le Petit Monde de Jeanne & Paul
Archives
15 février 2010

Humeurs

Hier, après la sieste je suis allée rejoindre mon copain Pierre, de la crèche, au square. Puis il est venu prendre le goûter à la maison à 17h.

DSC03688

C'était la St Valentin et il m'a offert une peluche en forme de coeur avec un ours dedans qui dit "I Love You !"

J'étais super contente !!

Mais au bout de 30 mn, la voisine d'en bas qui ne supporte pas quand je joue dans ma chambre n'a pas apprécié que l'on y soit à 2 ! On était bien sage pourtant ...

Mais elle est montée, a crié pour gronder papa & maman et leur a dit qu'elle allait les punir ...

Je n'inviterai plus d'amis ...

Mes jouets bruyants sont supprimés ...

Je dois désormais jouer dans le salon ...

Je suis triste.

Publicité
Commentaires
A
Plus on est grand et plus c'est pire<br /> Moins c'est marrant<br /> Moins on est gai et moins<br /> Qu'on s'marre évidemment<br /> Moins qu'on est p'tit et plus c'est moins<br /> Qu'on est pas grand<br /> Et c'est pour ça qu'elle est si triste ta voisne et puis voilà<br /> Vis ta vie Jeanne, les règles se sont tes parents qui les fixent et non pas la voisine<br /> Le maison doit être pleine de vie pour l'arrivée de ton petit frère.<br /> Bises<br /> Antton et Manon
Publicité