Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Jeanne & Paul
Visiteurs
Depuis la création 37 004
Le Petit Monde de Jeanne & Paul
Archives
1 mars 2008

C'est les vacances !

Je suis actuellement en vacances à la montagne !

C'est pour ça que je n'ai pas trop le temps de donner de mes nouvelles en ce moment, je suis trop occupée à bronzer ! (Je vous raconterai tout ça en détail plus tard avec quelques photos ...)

En attendant j'ai récupéré quelques photos de moi prises par Papy & Mamie (baptème, février à Paris) que j'ai rajoutées dans mes albums et ci dessous ...

Pour ceux qui ont la même chance que moi, bonnes vacances ! ... pour les autres, bon courage !

Adishatz

      DSC01921      DSC01927     DSC01932

Publicité
Commentaires
C
Ben ça va, la vie est cool, Jeanne? On glandouille sous le soleil, on contemple les montagnes et les gens qui ne savent pas skier, on sirote un grand biberon de lait? No stress, "don't-worry-be-happy" style? Et bien tu as bien raison, profite !!!! Et hello à Maman, dis lui que je vais lui envoyer un mail sous peu!!!
Publicité