Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Jeanne & Paul
Visiteurs
Depuis la création 37 004
Le Petit Monde de Jeanne & Paul
Archives
8 mars 2008

Mes vacances à la montagne

                                DSC00580

J'ai bien profité des mes 1ères vacances à Pyrénées 2000, il y a eu beaucoup de soleil (jusqu'à 50°....au soleil!!), de la neige et du froid (j'ai fait une petite promenade par -7°). Je n'ai pas encore testé le ski ni le surf car ma poussette était très confortable... pour la luge j'attends avec impatience l'année prochaine!!

Publicité
Commentaires
C
Yo, Jeanne la Star !!! ;-)
L
On voit que Jeanne grandit bien et profite de l'air pur pyrénéen. cela doit faire bizarre de revenir ensuite dans notre chère capitale. On vous embrasse.
Publicité